Depuis 1969 nous sommes vignerons à part entière et nous nous nourrissons des expériences du passé, nous travaillons nos vignes, nous vinifions et élevons nos vins et assurons la commercialisation.

Seul Le Cabernet Franc est autorisé pour la production de vin de Bourgueil et de St Nicolas de Bourgueil et il s’exprimera différemment suivant le sol de son implantation.
Il est primordial pour nous de respecter et de tirer le meilleur de ce cépage en gardant la typicité de chaque terroir par la sélection parcellaire. Pour ce faire nous avons une approche naturelle (vin biologique) de la vinification et remis en cause l’usage de produits et techniques gommant l’identité du millésime, du terroir ou du cépage qui contribue à l’élaboration des vins standards.

Le travail manuel tout au long de l’année permet d’optimiser la qualité des raisins et de réaliser des vendanges de qualité, avant encuvage un tri manuel et exigeant de la vendange est réalisé.
La vinification est traditionnelle sans apport de levures. Sans précipitation nos vinifications se font à leurs rythmes, et la durée de l’élevage en cuve est fonction du millésime.

L’élaboration de vins de terroir, franc, vrai et le plaisir de la dégustation sont les maître mots chez nous.